mardi 16 juillet 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Jamel Debbouze et Kev Adams font le show au cinéma Olympia

12/09/2018 20:51Imprimer l’article
Les deux comiques, à l'affiche d'Alad'2, sont venus échanger avec les spectateurs de l'avant-première ce mercredi après-midi au cinéma Olympia. Rires et émotions garantis.
A la une… Alad'2 ! Notre jeu de mot est douteux, mais le titre du film permet toutes les folies. Jamel Debbouze et Kev Adams sont en effet à l'affiche de la suite d'Aladin, Alad'2 donc, qui sort en salles le 3 octobre prochain. Mais les fans dijonnais ont été gâtés, puisqu'ils ont pu découvrir le film en avant-première au cinéma Olympia ce mercredi après-midi, avec la visite exceptionnelle, juste avant la projection, des deux stars, accompagnées du réalisateur, Lionel Steketee, et du scénariste, Daive Cohen.

Et si le passage de Kev et Jamel a été bref (un quart d'heure), ils ont tenu à offrir un beau souvenir à leurs fans, venus en nombre dans une salle 1 quasiment comble. Quelques blagues, évidemment, au cours desquels Jamel a pris un coup de vieux en découvrant ou en faisant mine de découvrir que la carrière de Kev a déjà dix ans… Et un bel échange de questions réponses, avec Jamel himself en maître de cérémonie, qui, micro en main, a parcouru la salle au milieu des spectateurs.
Les questions ? Classiques. Les réponses ? Pas de scoop, mais un beau moment d'échange, de bonne humeur, et des souvenirs éternels pour ce jeune public qui pouvait s'apprêter à rire devant le film avec ses deux génies préférés gravés dans la tête.
Nicolas Richoffer
Photos N.R.