mercredi 11 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Jeff Panacloc revient au Zénith

17/11/2019 22:39Imprimer l’article
Jeff Panacloc contre-attaque. C’est le nom du spectacle qui affichait complet au printemps dernier à Dijon.  Mardi, sur scène, Jean-Marc sera arrêté. Menotté, il sera retenu au commissariat. 
Pas étonnant, finalement que Jean Marc soit interpellé. Il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis. Mais grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène. C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc.

Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui ? Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui devrait une nouvelle fois surprendre

JEFF PANACLOC CONTRE-ATTAQUE - Mardi 19 Novembre - 20h - Zénith Dijon

Tarifs : 43€ / 53€
Infos et Réservations : Points de vente habituels