vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Jeff Panacloc s’installe pour deux dates au Zénith

11/03/2019 22:50Imprimer l’article
 Jeff Panacloc contre-attaque. C’est le nom du nouveau spectacle. Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis… Menotté, il est retenu au commissariat.
Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène. C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc.

Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui  Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui devrait une nouvelle fois surprendre

JEFF PANACLOC CONTRE-ATTAQUE – Mercredi 13 mars – 20H et Mardi 19 Novembre - Zénith Dijon
Tarifs : 43€ / 53€
Infos et Réservations : Points de vente habituels 


                                                          

 
?>