lundi 15 octobre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Jenifer prochainement au Zénith

26/05/2018 00:02Imprimer l’article
Jenifer, qui a fait un carton dans la fiction «Traqués» sur TF1 revient sur scène avec un nouvel album dont la sortie est prévue à l'automne. Slimane, le gagnant de «The Voice 5» lui aurait écrit un titre. Une double tournée est en préparation avec une date au Zénith.  
Jenifer, c'est la gagnante de l'émission Star Académy, 1ere saison en janvier 2002. Agée de 18 ans, la chanteuse était opposée en finale, à l'époque, à un autre candidat qui depuis est devenu en Côte d'Or une figure incontournable des nuits dijonnaises : Mario Barravecchia.  

Un album top secret


Jenifer est restée très discrète ces derniers mois surtout depuis le tragique accident de 2017 dont la chanteuse avait été victime et qui avait coûté la vie à deux personnes, entraînant l'annulation de toute sa tournée. Aujourd'hui la chanteuse, originaire de Nice, prépare un album dans la plus grande discrétion. Près de deux ans après la sortie de son septième album «Paradis Secret» qui n'a connu qu'un succès d'estime, celui que ces fans attendent avec impatience sera réalisé avec la collaboration de Yohann Mallory qui lui avait écrit son album «l'amour et moi» en 2012, Tibz et Slimane. Ce dernier, gagnant de «The Voice 5» lui aurait écrit une chanson. En attendant un single pourrait résonner sur toutes les radios dans les prochaines semaines. 

Une double tournée


Son retour sur scène est confirmé avec deux tournées. La chanteuse proposera deux styles de concerts : «Proches et intime» pour les premières dates, et «Flamboyante et électrique» pour les autres dont celle de Dijon le 11 Mai 2019 au Zénith. Seule date pour la Bourgogne Franche-Comté.
En attendant les fans retrouveront Jenifer assise sur son fauteuil de coach pour la quatrième saison de «The Voice Kids» prévue pour la rentrée 2018.
                                                                                                                                                                                 Norbert Banchet

Infos et Réservations : Cliquez ICI 
Tarifs pour le Zénith de Dijon : De 39€ à 59€