vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Kids United Nouvelle Génération, ce dimanche au Zénith

15/02/2019 22:28Imprimer l’article
De nouveaux enfants, un nouvel album et l'aventure continue. Autour de Gloria vous découvrirez dimanche à Dijon, quatre nouveaux venus avec comme toujours, une partie des bénéfices de la vente des billets reversée à l'UNICEF.   
Kids United Nouvelle Génération est un groupe composé de cinq enfants. ValentinaNathanDylan et Ilyana succèdent à Gabriel, Nilusi, Esteban et Erza qui ont décidé de se consacrer à leurs projets solos. Seul Gloria poursuit l’aventure. L’ADN du groupe est intact. Il reprend les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir.
 
Pour trouver ces quatre nouveaux chanteurs, la production a essentiellement été les chercher dans le télé-crochet de TF1. C’est le cas pour Dylan, 14 ans, et Ilyana, 13 ans, déjà présents sur la tournée Kids United and Friends. Ils ont aussi participé à la quatrième saison de la version junior de The Voice.

Pour leur nouvel album sorti en août 2018 le groupe a puisé dans le répertoire des plus belles chansons françaises, parmi lesquelles «La tendresse», un des grands succès de Bourvil de 1963, «Le lion est mort ce soir» d’Henri Salvador ou encore «Mille Colombes» de Mireille Mathieu.

Messagers de l’UNICEF, Les Kids United Nouvelle Génération continuent à répandre un message de paix, de tolérance et damour à travers leurs chansons. D’ailleurs, une partie des bénéfices de la vente des billets est reversée à l'UNICEF, afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables. 

                                                                                                                                                                                                            N.B.
   

Kids United Nouvelle Génération - Dimanche 17 Février – 15h - Zénith Dijon

Tarifs : de 42€ à 62€
Infos et Réservations : Points de vente habituels


 
?>