dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : La billetterie du Meeting de France est ouverte

24/02/2017 12:20Imprimer l’article
Il se tient le 9 juillet prochain. Les amateurs d'aéronautiques vont se régaler. 50 000 spectateurs sont attendus à l'aéroport Dijon Bourgogne.
Ce meeting est un événement aérien de référence où l’élite de l’aviation militaire et civile française est représentée. Le Meeting de France est un rendez-vous où le grand public et les professionnels peuvent assister à un show d’exception. C’est l’occasion pour chacun de voir en vol des avions remarquables, de rencontrer des pilotes d’élite ou même encore de monter à bord d’appareils qui ont marqué l’histoire de l’aviation. Cet événement est sans conteste un incontournable pour tous les amoureux d’aéronautique.
Le Meeting de France est organisé par Apache Aviation et Bleuciel Airshow. Il se déroulera le dimanche 9 juillet à l’aéroport Dijon Bourgogne en partenariat avec le Grand Dijon, Dijon Développement et la Fédération française d'aéronautique.

La billetterie du Meeting de France est disponible depuis ce vendredi sur le site : www.meetingdefrance.fr



Rappel des différents tarifs du Meeting de France se déroulant le 9 juillet prochain sur l’aéroport de Dijon Bourgogne