jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : La chauve-souris à l’honneur au Planétarium, le 27 août

20/08/2019 15:43Imprimer l’article
Le Jardin des sciences de la Ville de Dijon et la Société d'Histoire Naturelle d'Autun vous donnent pour célébrer le 23ème Nuit internationale de la Chauve-souris.
Les chauves-souris, ces mammifères discrets virevoltant à la tombée de la nuit, sont partout autour de nous. Pourtant, elles restent méconnues et victimes de nombreuses idées reçues.

A l'occasion de la 23ème édition de la Nuit internationale de la Chauve-souris, le Jardin des sciences de la Ville de Dijon et la Société d'Histoire Naturelle d'Autun vous donnent l’occasion d'écouter et d'observer les pipistrelles, noctules et autres espèces présentes dans la ville.
Venez découvrir l’univers fascinant des chauves-souris et voyez comme il est finalement simple de vivre en bonne intelligence avec elles !

Rendez-vous le mardi 27 août 2019 à 19h30 au Planétarium du Jardin des sciences.
Gratuit - Tout public - Dans la limite des places disponibles.
Réservation conseillée au 03.80.48.82.00.

Planétarium
Jardin des sciences
Parc de l’Arquebuse
1, avenue Albert 1er & 14, rue Jehan de Marville, Dijon