vendredi 22 juin 2018
Questions à...
Le tourisme est en pleine mutation en France. Pour éclairer les enjeux de ce secteur, Infos-Dijon a interrogé Sladana Zivkovic, la présidente du nouvel office de tourisme de Dijon Métropole. Elle nous parle modernisation des visites, développement du numérique, ouverture des commerces le dimanche et tourisme vert.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : La journée portes ouvertes de l’OPAD, c’est le mardi 29 mai

20/05/2018 16:41Imprimer l’article
L’OPAD, association des seniors dijonnais, organisera sa journée portes ouvertes le mardi 29 mai de 10h00 à 18h00, salle Devosge.
A l’occasion de cet événement majeur, notre association dévoilera sa programmation pour la prochaine saison 2018-2019. La journée permettra au public, aux adhérents ainsi qu’aux partenaires de rencontrer l’équipe de l’OPAD.
Plusieurs temps forts sont au programme avec des démonstrations tout au long de la journée (bodybalance, speed painting, aïkido...), ainsi que l’inauguration officielle des portes ouvertes à 11h00. Plus de 1.000 visiteurs sont attendus sur la journée.
Un espace de restauration sera à disposition de tous.
L’OPAD est une association qui propose chaque année à ses 2700 adhérents (+ 55 ans) plus de 110 activités de loisirs, réparties en 9 domaines : art et artisanat, bien-être, conférences, culture et expression, jeux de sociétés, langues étrangères, loisirs sportifs, prévention et technologies.
Son dynamisme, rayonnement et attractivité en font la plus grande association de seniors en France.

Communiqué de l'OPAD