mardi 19 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : «La perle magique» à l’Hôtel de Vogüé, du 6 au 11 août

30/07/2018 20:41Imprimer l’article
Un spectacle jeune public dans le cadre de «Dijon l’été on continue».
Le pays des vents est en deuil : Crabor, le crabe des grandes profondeurs, a dérobé la Perle magique qui apportait le bonheur aux habitants de la contrée… Pour sauver son grand père, le vieux gardien de phare dépositaire de la perle Boris, marmouset de dix ans, entreprend une quête hasardeuse dans les profondeurs océanes…

Représentations à l’Hôtel de Vogüé (8 rue de la Chouette, Dijon) du 6 au 11 août, chaque jour à 15 heures.
Plus d’informations sur le site internet de la compagnie La tête de mule en cliquant ici. Renseignements et réservations auprès de la compagnie : 03 80 50 03 39 ou 06 13 51 38 87.

Photo : La tête de mule


 
?>