jeudi 22 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : La Toison d’Or soutient les Bleues

12/06/2019 10:03Imprimer l’article
Plusieurs animations sportives sont au programme jusqu’au 22 juin.
Jusqu’au 22 juin, à l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football, le centre de shopping Toison d’Or met en avant le sport à travers des animations inédites, en collaboration avec des clubs locaux et certaines enseignes du centre.

Différentes zones d’animations sportives sont mises en place dans le centre pour faire découvrir aux plus jeunes les clubs locaux. Les afficionados de sports, et les plus curieux pourront tester plusieurs activités, et se challenger lors d’un jeu-concours, pendant plus de dix jours.

Les amateurs de football pourront suivre les matchs de la coupe du monde retransmis dans le restaurant Hippopotamus Toison d’Or.

Le planning du 10 au 15 juin




Le planning du 17 au 22 juin

 


*susceptible d’évoluer
**retransmission des matchs dans votre restaurant Hippopotamus Toison d’Or