lundi 09 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : La voie de Johnny au Zénith ce dimanche

15/11/2019 21:22Imprimer l’article
Le phénomène vocal Jean-Baptiste Guegan se dirige sur La voie de Johnny et poursuit une tournée des grandes salles depuis le mois de mai. Il est en Bourgogne pour deux dates. 
C’est au mois de Septembre 2017, lorsque Christophe Porquet «directeur artistique» et Jean Baptiste se rencontrent, que tout commence. De leur grande complicité, va très vite, se profiler une nouvelle aventure, soutenue et portée par Christophe dans le cadre d’une puissante collaboration avec l’artiste.

5 décembre 2017 : Le choc. Johnny s’en va et Johnny Junior, alias Jean Baptiste depuis plus de 15 ans, est parti en même temps. L’heure est au recueillement, à la tristesse. Christophe donne alors naissance à son projet «La voix de Johnny», vibrant spectacle musical, qui prend rapidement forme tel un puissant hommage à l’idole de tout un pays. Jean Baptiste en sera la Voix.

Une mise en scène minutieusement travaillée


C’est l’histoire d’un artiste, de sa pudeur, de son respect pour son idole. L’histoire d’une équipe, tous fans de Johnny, chanteurs, musiciens et choristes, comédiens, techniciens, issus d’un casting impressionnant, qui accompagneront Jean Baptiste sur scène… Ils mettront tout leur savoir-faire pour vous offrir le plus grand des hommages à ce géant de la scène. Ils vous laisseront sans voix. Seule celle de Johnny vous parviendra, transportée par les performances vocales impressionnantes de Jean Baptiste.



Révélé par l’émission un incroyable talent au grand public, Jean-Baptiste Guegan était à Mâcon ce vendredi 15 novembre et sera ce dimanche au Zénith de Dijon.

                                                                                                                                                                                                              N.B.

Jean-Baptiste Guegan – La voix de Johnny – Dimanche 17 novembre – 17h – Zénith Dijon

Tarifs : 39€ / 44€
Infos et réservations : Points de vente habituels