jeudi 22 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Lancement, ce jeudi, de la 30ème édition de Théâtre en Mai

20/05/2019 22:41Imprimer l’article
C’est le rendez-vous incontournable des artistes fondus de théâtre. Comme chaque année, le Théâtre Dijon Bourgogne organise ce festival permettant aux artistes de s’exprimer et au grand public de découvrir une autre forme de théâtre. 
Faire rire, jouer mais aussi émouvoir seront les principaux objectifs des artistes, qui pendant douze jours, vont présenter leur savoir-faire et parfois leur savoir être. Ils sont jeunes, moins jeunes, débutants, comédiens confirmés, certains sont aussi auteurs et tous auront qu’une envie, celle de faire partager au public leur passion du théâtre Venus des quatre coins du globe, ils permettront à cette nouvelle édition de donner à la programmation de nouvelles formes artistiques et de belles rencontres.
 
Pour ce 30è anniversaire, le Théâtre Dijon Bourgogne a choisi pour parrain Stéphane Braunschweig. Présent lors de la première édition avec l’un de ses premiers spectacles, Stéphane Braunschweig est depuis devenu un artiste majeur de la mise en scène française et européenne. Il présentera à Dijon sa dernière création : L’École des femmes de Molière.

Ouvert au grand public, Le festival Théâtre en Mai, c’est également de la musique, des repas, des échanges. Il se tiendra dans sept lieux : Le Parvis St Jean, la salle Jacques Fornier, le Théâtre des feuillants, le Théâtre Mansart, le Cèdre, l’Athéneum, la Minoterie. 

                                                                                                                                                                                         Norbert Banchet
 

30ème Festival Théâtre en Mai – du Jeudi 23 Mai au Dimanche 2 juin

Tarif sans réduction : 22€
Infos et réservations : Parvis Saint Jean, tous les jours de 12h à 19h. 

Programme complet : Cliquer ICI sur le site Théâtre Dijon Bourgogne