samedi 20 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Le chanteur Amir à la Fnac le 30 janvier

17/01/2019 14:35Imprimer l’article
La Fnac Dijon a le plaisir d’accueillir Amir lors d’une séance de dédicaces, à l’occasion de la sortie de son album et de son concert au zénith qui aura lieu le 9 mars. Rendez-vous le mercredi 30 janvier à partir de 14h30.
Amir s’est imposé comme la révélation musicale 2016-2017.
Son nouvel album «Addictions» déjà double platine (+ 200 000 exemplaires vendus) sera disponible dans une Edition 2 CD Collector, avec 14 titres inédits dont son nouveau single «longtemps» !
Révélé par l’émission «The Voice» en 2014, porté par l’Eurovision et déjà récompensé de 3 NRJ Music Awards, son premier album «Au cœur de moi» est certifié double-platine avec près de 300.000 exemplaires écoulés tandis que son second opus «Addictions» culmine déjà à 150 000 ventes.
Il  a entamé au printemps 2018 sa nouvelle tournée, L’Addictour. Devant le succès de celle-ci, avec déjà plusieurs dates sold-out dont Paris, Amir poursuit donc l’aventure en 2019 avec des dates exceptionnelles dans les Zéniths.
Amir sera en concert au Zénith de Dijon le 9 mars.

Photo : Yann Orthand

L’événement annoncé à la Fnac de Dijon est gratuit et en libre accès, dans la limite des places disponibles.