mercredi 19 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Le meeting de France revient pour une nouvelle édition le 7 juillet 2019

03/06/2019 19:49Imprimer l’article
Il rassemblera 40.000 spectateurs autour d’un show aérien d’exception.
Le meeting de France, organisé par Bleuciel Airshow Organisation, Apache Aviation et EMA Events, revient cette année à Dijon. Il aura lieu le 7 juillet sur l’aéroport Dijon-Bourgogne. Rendez-vous du grand public et des professionnels de l’aéronautique, il rassemblera 40.000 spectateurs autour d’un show aérien d’exception. Les visiteurs pourront notamment aller à la rencontre de pilotes d’élite, voir en vol des avions remarquables et monter à bord d’appareils qui ont marqué l’histoire de l’aviation. Le programme de l’évènement sera détaillé mercredi.
Photo archives Jean-Christophe Tardivon