mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Le spectacle de Pablo Mira reporté

19/11/2018 12:18Imprimer l’article
Il devait se produire le 29 novembre au Théâtre des Feuillants. La nouvelle date est annoncée.
Communiqué de Pyrprod :

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le spectacle de Pablo Mira initialement prévu le 29 Novembre 2018 au Théâtre des Feuillants est reporté au Samedi 14 Décembre 2019.

Les billets du 29 novembre 2018 restent valables pour le 14 décembre 2019. Si cette date de report ne convenait pas, le remboursement des billets est possible jusqu’au 28 décembre 2018, auprès du point de vente où ils ont été achetés.

 
?>