jeudi 17 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Le Zénith fait sa rentrée

08/10/2019 22:02Imprimer l’article
Le Zénith sera encore, pour cette nouvelle saison, le passage obligé des plus grands spectacles en tournée et l'étape inratable pour le public de Bourgogne Franche-Comté, et de plus loin encore. L’occasion de découvrir le Zénith comme vous ne l’avez jamais vu.Entrez dans les coulisses de la plus grande salle de concert de la région.
Dans un communiqué, l’équipe du Zénith prévient. «On vous a prévu une saison 2019-2020 tout en soleil. Parce que les artistes accueillis par le Zénith sont un véritable arc-en-ciel, y'en a de toutes les couleurs et de tous les styles. De l'humour, de la danse, de la magie, de la musique... Les jeunes pousses qui explosent et les légendes que tout le monde connaît. Des reprises, des chorégraphies folles, des dancefloors endiablés, des moments d'émotion pure, des ambiances chaudes»

Une programmation éblouissante


«Il brille tellement qu'il faut le regarder avec une paire de lunettes de soleil : la pop sucrée d'Angèle, toute jeune et déjà grande dame de la chanson française ; l'incroyable tchatche de la grande Aya Nakamura ; Mika, toujours un vrai feu d'artifice sur scène ; Ibrahim Maalouf qui nous fera voyager entre orient et occident ; la jeune garde du hip-hop qui s'imposera sur les planches du Zénith avec Lomepal ou encore Ninho ; et bien sûr Monsieur Yves Jamait qui revient à la maison après une tournée bouillante à guichets fermés. Et encore des dizaines d'autres, qui n'attendent que vous pour profiter de leurs shows lumineux»


 

Les coulisses du Zénith


Le Zénith de Dijon n’est pas seulement la plus grande salle de spectacle de Bourgogne. Entrez dans les coulisses de ce lieu aux multiples facettes et découvrez cette vidéo de présentation.

                                                                                                                                                                                                              N.B.
 

       Cliquez ICI sur le site du Zénith pour découvrir la programmation complète de la saison 2019 - 2020 

       

Photo couverture :  © Stéphane Kerrad - KB Studios