mardi 22 mai 2018
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Nocturne au musée des Beaux-Arts ce mercredi 14 février

12/02/2018 21:02Imprimer l’article
Que ce soit pour la saint-Valentin ou pour les sans valentin, la nuit au musée est une façon originale de passer la soirée du 14 février.
Parce que vous avez décidé de fêter la saint Valentin de manière originale, le musée des Beaux-Arts vous invite à partager un moment  convivial.
Au cours de cette soirée, vous entendrez l'ensemble La Compagnie Divague avec Clémentine Decouture, chant, Claire Besson, guitare et Corentin Decouture, contrebasse qui vous entraîneront dans un répertoire amoureux du XVIe siècle à nos jours. Ce récital sera mêlé à une lecture d'un extrait des Égarements du cœur et de l'esprit de Crébillon fils, interprété par la troupe Ne l’appelle pas l’autre.
Des commentaires d'œuvres vous conduiront au cœur des collections.

Musée des Beaux-Arts
Palais des ducs et des États de Bourgogne
CS 73310 21033 Dijon Cedex
Tél (+33) 3 80 74 52 09
dmp@ville-dijon.fr