mercredi 11 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Pascal Obispo : «Mon concert sera encore plus rock»

16/11/2019 21:11Imprimer l’article
Pascal Obispo est en tournée jusqu’en janvier prochain. L’auteur compositeur passera notamment par Lille, Amiens, Nice, Marseille, sera ce mercredi à Dijon pour une seule date en Bourgogne avant le Zénith de Paris les 22 et 23 novembre. 
Son dernier album, le dixième album studio, «Obispo» est un disque riche en collaborations avec les participations de Benjamin Biolay, Calogero, Christophe,  Isabelle Adjani, Youssou’n’Dour... et d’autres invités. Un retour aux sources pour Pascal Obispo, qui propose des chansons pop teintées de rock. En partie réalisé par Benjamin Biolay et Pierre Jaconelli, pour ce dernier album, Pascal Obispo a signé la majorité de ses textes.

Chez nos confrères d’NRJ Group Pascal Obispo assure que les concerts sont encore plus rock que les précédents et déclare : «J’ai repris la basse, ce qui donne un effet encore plus rock. Il y aura encore plus d’énergie parce que j’ai le sentiment que c’est ce que veulent les gens. Et puis je suis resté fidèle à mes valeurs. Je n’ai pas suivi le mouvement musical actuel».



Pascal Obispo fera son retour en 2020 dans le jury de The Voice, sur TF1. Il sera aux côtés de Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine.

                                                                                                                                                                                 Norbert Banchet
                                                                                                                                                  Photos : Jean-Christophe Tardivon
 

Pascal Obispo – Mercredi 20 Novembre – 20h – Zénith Dijon

Tarif : de 45€ à 75€
Placement assis et numéroté
Infos et Réservations : Points de vente habituels