vendredi 20 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Portes ouvertes et inscriptions au Conservatoire

04/06/2019 12:08Imprimer l’article
Le Conservatoire à rayonnement régional de Dijon ouvre ses portes le mercredi 5 juin. Le lendemain, jeudi 6 juin, c’est l’ouverture des inscriptions pour la rentrée de septembre.
Les équipes pédagogiques et administratives du Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon, recevront, guideront et informeront toutes personnes intéressées sur le fonctionnement général de l’établissement durant les portes ouvertes du mercredi 5 juin 2019 de 14h à 19h (24, boulevard Clemenceau - 15 rue de Colmar - 8 rue de Monastir).

Tout au long de l’après-midi, les trois sites du Conservatoire seront ouverts : l’espace Clemenceau (pour la musique), l’espace Colmar (pour la danse et le théâtre) et l’espace Monastir (pour les arts plastiques).

Des «ilots d’informations» pour la musique, la danse, le théâtre et les arts plastiques seront à votre disposition pour répondre à vos questions sur les inscriptions qui débuteront dès le lendemain, du jeudi 6 juin au jeudi 20 juin pour la prochaine rentrée de septembre.

Renseignements :


- Service Vie culturelle du Conservatoire à rayonnement régional de Dijon : 03 80 48 83 40.
- Plus d’informations en cliquant sur le lien suivant : www.dijon.fr/conservatoire

Photo : Nicolas Richoffer