mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Quatre nouveaux artistes rejoignent la programmation du festival VYV Les Solidarités

15/03/2019 12:22Imprimer l’article
Ils seront sur scène dans la soirée du dimanche 9 juin.
Après une première annonce forte de 11 noms inter-générationnels, populaires et éclectiques, le festival VYV Les Solidarités accueillent 4 nouveaux artistes pour la soirée du dimanche 9 juin.

Cliquez pour tout savoir sur le festival VYV et sa programmation

Toujours un petit chapeau sur la tête, un sourire aux lèvres, le plus frenchy des englishmen, Charlie Winston sera notre «Hobo» de cœur.
Auréolée de sa Victoire de la Musique (Révélation Scène), Clara Luciani et sa pop frappante sera l’artiste à ne manquer sous aucun prétexte !
Fer de lance de la French Touch des années 2000, Sebastian rejoint le line up de cette édition 1. Le producteur du dernier album de Charlotte Gainsbourg (Rest), également présente le même soir, laisse espérer un duo attendu sur la scène de l’Observatoire ! L’autoproclamé «Saucegod» d’à peine 24 ans, Hamza et son rap bling bling enflammera littéralement le Parc de la Combe à la Serpent.

Infos pratiques


Parc de la Combe à la Serpent, Dijon

Ouverture des portes
Samedi 8 juin : 13h00
Dimanche 9 juin : 11h00

Fin des concerts
Les samedi et dimanche : 1h00

Billetterie :