samedi 14 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Retrouvez les six oeuvres déposées en ville par l'artiste Invader

24/07/2019 20:43Imprimer l’article
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
En déposant dans la plus grande discrétion, comme il le fait toujours, six mosaïques dans le centre-ville de Dijon, l'artiste Français Invader a ajouté une curiosité au centre-ville de Dijon, qui n'en manquait déjà pas. Il a déposé, en ce mois de juillet, six mosaïques, dont deux ont un écho spécifique avec la ville, puisqu'on peut voir un pot de moutarde rue Odebert et une chouette rue Jeannin.
Découvrez les six mosaïques en photos ci-dessous et retrouvez-les grâce à notre carte Google.
Photos N.R.