samedi 24 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Séance de dédicace d’Anne-Sophie Pelletier le 23 mars

21/03/2019 08:14Imprimer l’article
La candidate de la France Insoumise aux élections européennes est l’auteure d’un témoignage sur la situation des EHPAD en France.
Communiqué de La France Insoumise de Côte-d’Or :

La France Insoumise 21 vous invite à rencontrer Anne-Sophie Pelletier, auteure d’un témoignage poignant sur la situation des EHPAD en France. Avec «EHPAD, une honte française», c’est une omerta qui prend fin sur le traitement indigne des personnes âgées.
Entre joies et larmes, c’est un système visant les profits maximums qui est décrit et dénoncé.

Anne-Sophie Pelletier sera présente pour une séance de dédicace le samedi 23 mars de 15h à 17h à la librairie Gibert Joseph de Dijon (22 Rue des Forges).

Elle donnera également une conférence ouverte à tous, à l'étage de la brasserie «La Comédie» à partir de 17h30 (place du Théâtre à Dijon).

Elle vous attend nombreuses et nombreux !