vendredi 19 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Séance de dédicace d’Anne-Sophie Pelletier le 23 mars

21/03/2019 08:14Imprimer l’article
La candidate de la France Insoumise aux élections européennes est l’auteure d’un témoignage sur la situation des EHPAD en France.
Communiqué de La France Insoumise de Côte-d’Or :

La France Insoumise 21 vous invite à rencontrer Anne-Sophie Pelletier, auteure d’un témoignage poignant sur la situation des EHPAD en France. Avec «EHPAD, une honte française», c’est une omerta qui prend fin sur le traitement indigne des personnes âgées.
Entre joies et larmes, c’est un système visant les profits maximums qui est décrit et dénoncé.

Anne-Sophie Pelletier sera présente pour une séance de dédicace le samedi 23 mars de 15h à 17h à la librairie Gibert Joseph de Dijon (22 Rue des Forges).

Elle donnera également une conférence ouverte à tous, à l'étage de la brasserie «La Comédie» à partir de 17h30 (place du Théâtre à Dijon).

Elle vous attend nombreuses et nombreux !