vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Selah Sue, Eddy De Pretto et les Négresses Vertes au concert de rentrée

29/05/2018 10:55Imprimer l’article
La programmation du concert de rentrée, qui est désormais doté d'un slogan, a été dévoilée ce mardi matin par Nathalie Koenders et Christine Martin. Rendez-vous place de la Lib' le 31 août.
Il ne change pas de nom mais est désormais doté d'un slogan : «Lalalib». Le voile a été levé ce mardi matin sur le concert de rentrée 2018, l'un des plus grands événements culturels de Dijon, par la première adjointe de François Rebsamen, Nathalie Koenders, et l'adjointe à la culture, Christine Martin.
Le slogan a été choisi par les internautes parmi trois propositions, et l'affiche a été créée par l'agence Temps Réel.

Avant de vous donner plus de détail sur cette édition 2018, voici la programmation, révélée ce mardi matin :

Selah Sue, Eddy De Pretto, Les Négresses Vertes, Thérapie Taxi, Biffty & DJ Weedim, Son Little, Kiddy Smile, Vladimir Cauchemar, Corine, Toxic Citizens, Tchicky Monky, Blue Orchid.

 
?>