mardi 15 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Selah Sue, Eddy De Pretto et les Négresses Vertes au concert de rentrée

29/05/2018 10:55Imprimer l’article
La programmation du concert de rentrée, qui est désormais doté d'un slogan, a été dévoilée ce mardi matin par Nathalie Koenders et Christine Martin. Rendez-vous place de la Lib' le 31 août.
Il ne change pas de nom mais est désormais doté d'un slogan : «Lalalib». Le voile a été levé ce mardi matin sur le concert de rentrée 2018, l'un des plus grands événements culturels de Dijon, par la première adjointe de François Rebsamen, Nathalie Koenders, et l'adjointe à la culture, Christine Martin.
Le slogan a été choisi par les internautes parmi trois propositions, et l'affiche a été créée par l'agence Temps Réel.

Avant de vous donner plus de détail sur cette édition 2018, voici la programmation, révélée ce mardi matin :

Selah Sue, Eddy De Pretto, Les Négresses Vertes, Thérapie Taxi, Biffty & DJ Weedim, Son Little, Kiddy Smile, Vladimir Cauchemar, Corine, Toxic Citizens, Tchicky Monky, Blue Orchid.