vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Stars 80 Le Triomphe s'installe au Zénith pour deux dates

13/03/2019 22:48Imprimer l’article
Triomphe, est le nouveau spectacle Stars 80. Nouvelle mise en scène, plus de chansons et d’euphorie, plus de son, de light et d’effets spéciaux. Sur scène le public bourguignon retrouvera une nouvelle fois, après la date du 22 décembre dernier, des artistes emblématiques de ces années là.
Revivre les folles années 80, revivre ses sorties en discothèque, danser, chanter et vivre une nuit de folie avec les chanteurs emblématiques de cette décennie, c'est le thème de la soirée de ce samedi au Zénith de Dijon

A l’affiche des pointures des années 80 comme l'incontournable Julie Piétrie, mais aussi Sabrina, Patrick Hernandez,  Émile et Images, Plastic Bertrand, Jean-Pierre Mader, Jean-Luc Lahaye, ou encore Patrick Coutin, Jean Schultheis, Thierry Pastor et bien d'autres en fonction des dispos de chacun. On note cette année l’absence de Lio qui a décidé de ne pas faire cette tournée. Peter qui n'a pas souhaité reformer le duo avec Sloane.

Pour cette tournée, un clin d’œil est fait aux années 90 avec Benny B qui met le feu en prononçant simplement cette phrase «Mais vous êtes fous !». Larusso est également présente sur certaines dates. 

Devant le succès de la tournée, Stars 80 le triomphe qui affichait déjà complet de longue date, en décembre dernier, sera ce Samedi 16 mars et le Jeudi 22 Décembre 2019 au Zénith. Les réservations pour cette dernière date seront prochainement disponibles. 

                                                                                                                                                                                                              N.B.

Stars 80 Le Triomphe – Samedi 16 Mars  – 20h – Zénith Dijon

Tarifs : de 42€ à 62€
Infos et réservations : Points de vente habituels

 
?>