samedi 20 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Un apéro-vélo citoyen avec EVAD, vendredi 25 janvier

22/01/2019 22:04Imprimer l’article
Rendez-vous au Caf & Co, 27 rue Jean-Jacques Rousseau. L’inscription, gratuite, est nécessaire.
L’association Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise (EVAD) invite toutes et tous, cyclistes «au quotidien» de la métropole, à partager «L’apérO-vélO citoyen», ce vendredi 25 janvier à partir de 18h30.
Lors de ce moment convivial, nous proposerons aux participants de réfléchir ensemble, de façon citoyenne et constructive, sur le contenu de la «vraie» politique cyclable que les cyclistes appellent de leurs vœux mais aussi sur les moyens de se faire entendre, notamment à l’occasion des très prochaines échéances électorales de 2020 (municipales et métropolitaines).
La soirée se déroulera au Caf & Co, 27 rue Jean-Jacques Rousseau à Dijon. Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire. L’inscription, gratuite, se fait «en ligne» : www.evad-dijon.fr.

Contact : courriel evad@fubicy.org / facebook @Dijon.EVAD

Plus d’informations : http://evad-dijon.fr/spip.php?article1723

Communiqué d'EVAD