jeudi 14 novembre 2019
Experts du quotidien, les membres de l'association Envie d'aller plus loin avec mon handicap étudient l'accessibilité des événements ou des moyens de déplacement à Dijon. Après deux années de déboires, ils espèrent que les prochaines animations des Féeries de Noël seront réellement inclusives.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

EN IMAGES : Top départ pour la fête foraine dijonnaise

25/10/2019 19:41Imprimer l’article
Jusqu'au 13 novembre, la fête foraine attend petits et grands rue Général Delaborde à Dijon. Retrouvez les principales attractions en images pour le top départ ce vendredi.
Les traditionnels grand huit, grande roue, tagada et autres autotamponneuses vous attendent jusqu'au 13 novembre. Les amateurs de sensations fortes pourront se tourner vers une des nouveautés de cette année, Gravity. Pour celles et ceux qui préfèrent le high-tech, un cinéma de réalité virtuelle est aussi à disposition.

Pour que la fête se déroule en toute tranquillité les dispositifs anti-voitures bélier sont installés et des agents d'une société de sécurité privée circuleront le soir dans les allées. Ils relaieront l'action de la police municipale pouvant intervenir la journée.

Jean-Christophe Tardivon

Retrouver la présentation de la fête foraine par Jean-Pierre Hyclak



Retrouver les horaires de la fête foraine

Retrouver l'inauguration officielle de la fête foraine