dimanche 22 juillet 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

HUMOUR : Didier Gustin à Chevigny-Saint-Sauveur et à Bligny-sur-Ouche

20/03/2018 22:25Imprimer l’article
Didier Gustin, imitateur aux 200 voix, comédien mais aussi animateur radio et télévision, sera en Côte d’Or pour deux dates dans deux registres différents : Soirée théâtre et soirée imitations.
En tournée dans toute la France avec son spectacle «Ah tu verras» en forme de clin d’œil  à Claude Nougaro, Didier Gustin, avec plus de 30 ans de carrière, sera aussi sur scène avec la pièce de théâtre «Bon pour Accord» ce samedi 24 mars à Chevigny Saint Sauveur. L’humoriste sera également le parrain du 3è Festival d’Imitation de Bligny sur Ouche en avril prochain.
 
Quand un dîner presque parfait se transforme en fiasco
C'est le thème de la pièce de théâtre dans laquelle joue Didier Gustin
Fabien (Didier Gustin), en bon copain, organise un dîner en l’honneur de son ami et collègue de travail Michel (Clément Naslin) et de sa «prétendante», une jeune et belle roumaine qui se prénomme Roxana. En fait, c’est une véritable mise à l’épreuve : Roxana est-elle sincèrement amoureuse de Michel ? Chacun y va de ses défis… Mais pourquoi Fabien se met-il soudainement à sauter à cloche-pied ? Pourquoi se met-il à chanter une berceuse ? La folle soirée ne va pas s’arrêter là. Mireille (Geneviève Gil), collègue de bureau des deux amis, amoureuse de Michel, débarque à l’improviste...
Règlements de compte, jalousies, mensonges et quatre vérités. Tous les couples seront remis en question. Et si la soirée avait été  piégée ?
 

«Bon pour accord» avec Didier Gustin – Le Polygone – Samedi 24 Mars - 20h30 - Chevigny Saint Sauveur

 - Tarif : 32€ - Infos et réservations : Points de vente habituels

                                                                   

 
Didier Gustin, parrain du Festival de l’Imitation à Bligny sur Ouche
Pour sa troisième édition, le FBI aura cette année, comme parrain Didier Gustin . Ce festival dédié à l’imitation  met en lumière le talent d’imitateurs amateurs en les faisant participer à un concours. Objectif leur permettre de partager la scène avec des humoristes reconnus. Après Martiny et Gérald Dahan en 2016, Gilles Détroit et Thierry Garcia en 2017, cette année  Paul Adam et Didier Gustin seront les invités d’honneur les 13 et 14 avril
A cette occasion Didier Gustin présentera de nombreux extraits de son dernier spectacle «Ah tu verras» en forme de clin d’œil  à Claude Nougaro. 


Le festival de Bligny-sur-Ouche les 13 et 14 avril - Espace Intercommunal Gabriel Moulin    


                                                                                                                                                                                                                  N.B.