jeudi 21 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

HUMOUR : Manu Payet se met à nu à Chenôve et Chalon-sur-Saône

11/12/2018 23:17Imprimer l’article
Il n'y a pas d'erreur, Manu Payet se met à nu, sur l'affiche, pour parodier la célèbre pose de son homonyme érotique féminin, Emmanuelle. Sur scène, à Chenôve et Chalon-sur-Saône, Manu Payet se mettra aussi à nu, mais gardera ses vêtements. Avec le public bourguignon il va rire de lui et ne s'épargnera pas. 
C'est au cinéma que l'acteur et réalisateur a passé ces sept dernières années. Le comédien est revenu en 2017 avec le spectacle qui porte son vrai prénom : «Emmanuel». Il s'agit d'un show autobiographique allant de ces souvenirs d'adolescent jusqu'aux périodes plus récentes.
Manu s’engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l’anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd’hui encore son prof d’espagnol de 4ème. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé… Et Manu est trop content de tout raconter à son public

Manu Payet - Emmanuel


Vendredi 14 décembre – 20h30– Le Cèdre - Chenôve
Vendredi   8 Février – 20h30 – Salle Marcel Sambat – Chalon-sur-Saône

Tarifs : Placement libre assis. Plein : 36€  Réduit : 33€
Infos et Réservations : Points de vente habituels


                                                     

 
?>