mardi 25 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

HUMOUR : Manu Payet se met à nu à Chenôve et Chalon-sur-Saône

11/12/2018 23:17Imprimer l’article
Il n'y a pas d'erreur, Manu Payet se met à nu, sur l'affiche, pour parodier la célèbre pose de son homonyme érotique féminin, Emmanuelle. Sur scène, à Chenôve et Chalon-sur-Saône, Manu Payet se mettra aussi à nu, mais gardera ses vêtements. Avec le public bourguignon il va rire de lui et ne s'épargnera pas. 
C'est au cinéma que l'acteur et réalisateur a passé ces sept dernières années. Le comédien est revenu en 2017 avec le spectacle qui porte son vrai prénom : «Emmanuel». Il s'agit d'un show autobiographique allant de ces souvenirs d'adolescent jusqu'aux périodes plus récentes.
Manu s’engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l’anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd’hui encore son prof d’espagnol de 4ème. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé… Et Manu est trop content de tout raconter à son public

Manu Payet - Emmanuel


Vendredi 14 décembre – 20h30– Le Cèdre - Chenôve
Vendredi   8 Février – 20h30 – Salle Marcel Sambat – Chalon-sur-Saône

Tarifs : Placement libre assis. Plein : 36€  Réduit : 33€
Infos et Réservations : Points de vente habituels