mardi 12 décembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

HUMOUR : Olivier De Benoist « Je suis impatient de retrouver le public dijonnais »

27/02/2017 05:05Imprimer l’article
L'humoriste revient à Dijon ce vendredi 3 mars avec son nouveau spectacle : « 0/40 ans » 
Promis juré ! Olivier De Benoist ne s'attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle, et il le dit au tout début de son spectacle... mais personne n'y croit. Et pourtant, prenant conscience de sa légère obsession à l'égard de la gent féminine, Olivier De Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c'est l'heure du bilan.
Dans ce spectacle ODB refait le film de sa vie de 0 à 40 ans, tel un équilibriste avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique.
« A 40 ans on arrête les conneries, ou alors on les commence » clame l'humoriste.

Joint par téléphone, Oliver De Benoist ne nous a pas caché son bonheur de revenir à Dijon
« J'ai un souvenir extraordinaire du Zénith de Dijon en 2014. J'avais pris un pied incroyable. C'est une de mes meilleures dates. Je suis très impatient de retrouver le public dijonnais. Cette fois je vais jouer dans un théâtre au centre de Dijon. Un théâtre qui, parait-il, est extraordinaire. J'ai hâte de le découvrir »

Votre public est très fidèle
« C'est ça aussi qui me fascine et qui m’émeut dans ces tournées. C’est la présence du public à chaque fois. La fidélité du public, je dois le reconnaître, c’est ma légion d’honneur »

Norbert Banchet

Olivier de Benoist dans « 0/40 ans » c'est ce vendredi 3 mars à 20h30 à l'Amphithéâtre Romanée Conti à Dijon
Tarif : 39€
Infos et Réservations : Points de vente habituels
Autre date : Mercredi 15 mars à 20h30, au Kursaal à Besançon