mercredi 21 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

HUMOUR : Tout va mal pour Anne Roumanoff

12/06/2019 12:53Imprimer l’article
L’humoriste devait jouer son spectacle à Chevigny-Saint-Sauveur. Son public ne verra pas la dame en rouge. 
«Tout va bien» assurait Anne Roumanoff dans une interview donnée il y a quelques jours à Infos-Dijon. L’humoriste se réjouissait de venir présenter son spectacle «Tout va bien » en Côte d’Or. 

Son public a-t-il finalement boudé l'artiste ? Quoiqu’il en soit la dame en rouge ne viendra pas ce mardi 18 juin à L’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur.

Dans un communiqué de la production on apprend que  «pour des raisons indépendantes de la volonté de l’artiste et de sa production, nous sommes contraints d’annuler le spectacle de Anne Roumanoff prévu à l’Ogive de Chevigny-Saint- Sauveur le 18 Juin prochain. Aucune date de report n’étant prévu dans cette ville pour le moment, les détenteurs de billets sont invités à se faire rembourser auprès de leurs points de vente»
 
Aucune date en Bourgogne Franche-Comté n’est prévue. Ces prochains spectacles auront lieu à Blois, Poitiers et Angers. Il faut vraiment être fan, pour le coup. 
Norbert Banchet