vendredi 19 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

Le Dijonnais Pedro Alves, star de la comédie musicale «Les 10 Commandements», en tournage à Chalon-sur-Saône

30/04/2019 16:37Imprimer l’article
Natif de Dijon et originaire de Chalon-sur-Saône, il a enregistré un clip, lundi soir. Nos confrères d’Info-Chalon ont assisté au tournage.

Habitué à écrire des chansons depuis l’adolescence, Pedro Alves est sélectionné pour le Concours de l'Eurovision, en 1999, avec le titre « Never more », écrit par Claude Lemesle. Il avait 25 ans lorsqu'il monta pour la première fois sur la scène du Palais des Sports de Paris. Pendant trois ans et plus de 300 représentations, il endossa, jusqu'en 2003, le rôle d'Aaron, dans la comédie musicale «Les Dix Commandements».

Cliquez pour lire la suite sur Info-Chalon