samedi 24 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

LES ARTISTES DU CONCERT DE RENTREE : Lorenzo, l'Empereur du Sale

20/08/2017 18:32Imprimer l’article
Chaque jour, du 10 au 20 août, Infos-Dijon vous présente un artiste qui se produira le 1er septembre sur l'une des deux scènes du concert de rentrée de Dijon.
Aujourd'hui, Lorenzo.
Si vous avez déjà entendu l’expression «mamène», sachez que c’est ce rappeur breton, ce petit Rennais qui l’a mis à la mode. Il se considère comme «L’Empereur du Sale» et relate le politiquement incorrect dans ses chansons controversées et qui attirent les divergences d’opinions. Il aime choquer, est dans la provocation et ça plaît à ses fans qui sont des milliers à venir le voir en concert et à regarder ses différentes vidéos et clips sur Youtube qui comptent plusieurs millions de vues !
Récemment, il a enregistré une mixtape gratuite avec ses amis d’enfance du collectif Columbine et il a reçu un énorme succès avec plus 1,5 millions de vues et plus de 85 000 téléchargements, mais ce rappeur hard-core reste cependant en solo. Dernièrement, il était au festival de la Magnifique Society à Reims, il sera à Toul dans le cadre du festival Le Jardin Du Michel, aux côtés de Feder et Little Big, à Nice pour le festival Crossover, à Paris à La Maroquinerie...

LORENZO sera sur la scène de la place du Théâtre de 0H00 à 0H50