samedi 24 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

LES ARTISTES DU CONCERT DE RENTREE : Mansour & Sunugaal, le trait d'union entre Dijon et Dakar

11/08/2017 18:33Imprimer l’article
Chaque jour, du 10 au 20 août, Infos-Dijon vous présente un artiste qui se produira le 1er septembre sur l'une des deux scènes du concert de rentrée de Dijon.
Aujourd'hui, Mansour & Sunugaal.
«Le trait d'union entre Dijon et Dakar», c'est ainsi que le groupe se présente lui-même…
Mansour, ou Christian Lechenet, est luthier chez Fallone Music mais est surtout un musicien dijonnais. Son groupe de musique Sunugaal est composé de Franck Menegazzi (à la contrebasse et au chant), Marc Morlet (à la batterie et au chant) et Babakar Diene (à la guitare). Sunugaal, ça veut dire «notre pirogue» en wolof, la langue principale du Sénégal.
C’est en effet un groupe aux sonorités et rythmes africains, mêlés de rock et de folk, aux paroles aussi bien en français qu’en wolof. Vous avez sûrement pu les écouter dans différents bars de Dijon mais surtout en 2015 au festival du Chien à Plumes !

MANSOUR & SUNUGAAL sera sur la scène de la place du Théâtre de 18H00 à 18H30