lundi 21 août 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

LES ARTISTES DU CONCERT DE RENTREE : Mansour & Sunugaal, le trait d'union entre Dijon et Dakar

11/08/2017 18:33Imprimer l’article
Chaque jour, du 10 au 20 août, Infos-Dijon vous présente un artiste qui se produira le 1er septembre sur l'une des deux scènes du concert de rentrée de Dijon.
Aujourd'hui, Mansour & Sunugaal.
«Le trait d'union entre Dijon et Dakar», c'est ainsi que le groupe se présente lui-même…
Mansour, ou Christian Lechenet, est luthier chez Fallone Music mais est surtout un musicien dijonnais. Son groupe de musique Sunugaal est composé de Franck Menegazzi (à la contrebasse et au chant), Marc Morlet (à la batterie et au chant) et Babakar Diene (à la guitare). Sunugaal, ça veut dire «notre pirogue» en wolof, la langue principale du Sénégal.
C’est en effet un groupe aux sonorités et rythmes africains, mêlés de rock et de folk, aux paroles aussi bien en français qu’en wolof. Vous avez sûrement pu les écouter dans différents bars de Dijon mais surtout en 2015 au festival du Chien à Plumes !

MANSOUR & SUNUGAAL sera sur la scène de la place du Théâtre de 18H00 à 18H30