samedi 24 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

LES ARTISTES DU CONCERT DE RENTREE : Roméo Elvis, le rap français qui vient de Bruxelles

18/08/2017 18:33Imprimer l’article
Chaque jour, du 10 au 20 août, Infos-Dijon vous présente un artiste qui se produira le 1er septembre sur l'une des deux scènes du concert de rentrée de Dijon.
Aujourd'hui, Roméo Elvis x Le Motel.
Ce bruxellois de 24 ans à la voix rauque aime se qualifier de «Snoopy sympa relativement chouette et top». Et on adhère totalement à ce rappeur francophone ! Il a déjà fait ses preuves en France, au Luxembourg et en Belgique lors de ses tournées précédentes et vous avez pu le voir sur les programmes du festival de Dour, du Printemps de Bourges et aussi lors du festival GénériQ de La Vapeur, à la Péniche Cancale ! Il vient tout juste de sortir son 4ème EP avec Le Motel, son beatmaker.
Après être passé par le bon vieux rap oldschool, il se dirige vers des sonorités plus actuelles, tout en suivant ses influences musicales que sont Alpha Wann (issu de 1995) et Fuzati (leader du Klub des Loosers). Pour vous donner un avant goût, vous pourrez le retrouver sur la Scène de la Place du Théâtre !

ROMEO ELVIS X MOTEL sera sur la scène de la place du Théâtre de 23H à 23H50