samedi 24 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

LES ARTISTES DU CONCERT DE RENTREE : Vitalic, retour au bercail

19/08/2017 18:28Imprimer l’article
Chaque jour, du 10 au 20 août, Infos-Dijon vous présente un artiste qui se produira le 1er septembre sur l'une des deux scènes du concert de rentrée de Dijon.
Aujourd'hui, Vitalic.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Pascal Arbez-Nicolas est un artiste dijonnais de musique électro ! Et c’est en venant écouter les Daft Punk à l’An-Fer à Dijon (oui oui, ils ne portaient pas les casques mais étaient bien là) que ce musicien de formation classique a trouvé sa voie dans l’électro. Son premier tube c’est La Rock 01 et son succès lui donne envie de fonder, en 2001, son propre label électro Citizen Records (basé à Dijon).
Sa renommée est française mais surtout mondiale : il a fait des tournées en Europe et aux USA ! Le 23 mars dernier, il remplissait l’Olympia et on le retrouvera sur des festivals tels que le Soñar Festival de Barcelona, les Solidays de Paris, le festival de Dour, les Vieilles Charrues, la Magnifique Sociéty entre autres...

VITALIC - ODC LIVE sera sur la scène de la place de la Libération 23H50-1H00