mercredi 14 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

LONGVIC : Pony Pony Run Run en concert gratuit le 21 septembre

11/09/2018 12:47Imprimer l’article
C'est K6FM qui régale, dans le cadre de son 10e anniversaire. Charlie Boisseau et le groupe dijonnais Dead Gallaghers sont également à l'affiche.
Dans le cadre de son 10ème anniversaire, K6FM propose dix évènements répartis de janvier à Décembre. Après les showcases privés d’Axel Bauer en juin et du groupe « Le trottoir d’en face » en juillet, voici Pony Pony Run Run, Charlie Boisseau et le groupe dijonnais Dead Gallaghers le 21 septembre prochain à Longvic.

Pony Pony Run Run


Depuis 2005 et leur hymne synthé-pop « Hey You », Gaëtan et Amaël, deux frères originaires de Nantes n’ont pas chômé : Concerts aux quatre coins du monde, NRJ Music Award, MTV Award... Leur dernier album s’appelle « Voyage Voyage ».

Charlie Boisseau


Aperçu dans « The Voice 3 » où il a atteint les quarts de finale, Charlie Boisseau est alors remarqué par le producteur Jeff Barnel (Claude François, Dalida...). Il devient le Lancelot de la comédie musicale « La légende du Roi Arthur » avant d’entamer une carrière solo l’an dernier. Son nouveau single « Tellement belle », extrait de son album « ACTE 1 » est sorti en avril.

Dead Gallaghers


Ne cherchez pas de lien de parenté avec un certain groupe de Manchester, le clan Gallaghers vient bien de chez nous et plus de précisément de Dijon. Voilà près de cinq ans qu'il arpente les scènes dijonnaises à coup de power rock, un mélange bien dosé de rock, punk et parfois de pop. Dead Gallaghers nous présentera son nouveau EP à Longvic.

Pratique :

Date : Vendredi 21 septembre à 20h
Lieu : Espace Jean-Bouhey à Longvic. Ouverture des portes à 19h30.
Concert gratuit sans invitations dans la limite des places disponibles.