mardi 25 juillet 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

MISS PRESTIGE NATIONAL 2017 : Pas de titre pour la Bourgogne et la Franche Comté

15/01/2017 00:11Imprimer l’article
Seule Aline Jessaune, pour la Bourgogne, est arrivée dans les 12 finalistes de cette élection de charme et de beauté ce samedi à Bordeaux. 
Elles étaient 27 jeunes filles représentants différentes régions et secteurs de France ce samedi au Music-hall l'Ange Bleu aux portes de Bordeaux à participer à l'élection Miss Prestige National 2017. Une soirée retransmise en direct sur 19 chaînes locales de la TNT.  Parmi elles, une blonde et une brune issues de notre Grande Région, pour l'occasion (re)découpée en deux. La Saône et Loirienne Aline Jessaume Miss Prestige Bourgogne 2016, et la Jurassienne Maéva Pauvret Miss Prestige Franche-Comté 2016.

Au terme du premier vote, seule Miss Prestige Bourgogne était retenue parmi les 12 candidates prétendantes au titre suprême. Après une présentation des douze jeunes filles aux côtés de l'animateur Bernard Montiel, un nouveau vote devait déterminer les 5 dernières finalistes. Et c'est avec regret que la bourguignonne Aline Jessaume a rejoint les coulisses.
A noter que depuis 2013 aucune de nos deux Régions n'avaient été représentées dans les 12 finalistes.

C'est Miss Prestige Réunion qui représentera donc la France avec le titre de Miss Prestige National 2017. Cécile Bègue viendra en Bourgogne Franche-Comté lors des prochaines élections régionales à l'automne prochain.

Norbert Banchet

Retrouver ICI nos précédents reportages



Photos : Captures d'écran : TV7 Bordeaux