samedi 26 mai 2018
Nathalie Koenders dévoilera la plaque Place de la Fontaine d’Ouche dite «Place André Gervais», en hommage à l'emblématique adjoint décédé en juillet dernier.
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

MUSIQUE : Boris Barbé sort son 1er album

27/11/2016 07:26Imprimer l’article
Passionné de musique depuis l’âge de 10 ans, ce cote d'orien âgé de 29 ans, influencé par Polnareff,  Muse, Calogéro ou encore Cabrel vient d'écrire son 1er album « Les Images ».
Infos-Dijon : Vous nous en parliez au printemps dernier sur Infos-Dijon. Cette fois votre 1er album est fin prêt. Et finalement cette année qui s'achève aura été une belle année pour vous…
Boris Barbé : « 2016 a effectivement été une bonne année. Il y a eu le 4 titres que j'ai sorti en début d'année. J'ai fait une cinquantaine de concerts, des premières parties, celle de Thomas Dutronc cet été, des Fréros Delavega au stade de Gueugnon et récemment au Théâtre du Feuillants, Claudio Capéo. Entre temps j'ai continué de composer pour la réalisation de cet album. »

La tendance reste fidèle aux 4 titres ?

«  L'album a des tendances un peu plus Pop avec pour certains titres des sons plus électro. Mais toujours avec des textes en français. J'aborde des thèmes et des sujets qui me touchent comme sur les effets indésirables de l'addiction. J'ai aussi écrit une chanson sur l'adolescence et sur l'image parfois trompeuse que certaines personnes donnent d'eux. »

Norbert Banchet