samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

MUSIQUE : Dernière ligne droite pour les inscriptions du prochain Côte-d’Or Festival Song

11/08/2019 22:27Imprimer l’article
Pour cette 7è édition, un nouvel appel est lancé auprès des chanteurs et chanteuses de Côte d’Or mais aussi  des autres départements. L’occasion de participer à un concours devant un jury de professionnel et peut-être débuter une carrière dans le monde de la chanson. 
Au total une cinquante de candidats seront sélectionnés pour participer à la dernière audition du samedi 28 septembre. Une audition à huit clos. De là, vingt artistes pourront prétendre être sur scène du Cèdre à Chenôve lors de la grande soirée Live du samedi 13 Décembre en présence d’un jury composé de personnalités du monde artistique. Une soirée qui devrait être présenté par Jérôme Anthony de M6/W9. A confirmer.

A noter que ce concours peut permettre à certains de booster leur carrière, comme pour le vainqueur en 2017, Arezki, qui a récemment participé à The Voice, sur TF1, dans l’équipe de Jenifer.
 
Quoiqu’il en soit, c’est l’occasion de tenter sa chance et de vivre une expérience unique entouré de musiciens professionnels. Dans le jury, des personnalités du monde artistique, directeur artistique, directeur de casting, producteur, et la présence d'un grand nom de la chanson française, non confirmé à ce jour.  On se souvient de la venue, les années précédents de Hélène Ségara, Gérard Lenorman, Julie Zenatti, Alain Chamfort, Daniel Levi ou encore Liane Foly.

                                                                                                                                                                                    Norbert Banchet
 
Pour participer, si vous avez entre 15 et 45 ans, il suffit d’envoyer votre candidature avec votre Bio et lien audio/vidéo à : contact@cotedorculture.fr


Photo : Facebook Côte-d'Or festival song