jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

MUSIQUE : La dijonnaise Sara Wenn, une chanteuse en devenir

12/01/2019 23:17Imprimer l’article
Casting télé, des scènes en Allemagne, en Alsace, la dijonnaise affirme aujourd'hui sa personnalité dans un album produit par le Dijonnais Romain Lamia intitulé «Dans mes rêves». Elle vient d'intégrer la Play List de K6 FM.
Rencontre avec cette nouvelle artiste.
Sara Wenn âgée de 29 ans, chante depuis ses 5 ans et a déjà participé à des casting télé fait de la scène en Allemagne, en Alsace. Aujourd'hui elle affirme sa personnalité dans un album produit par le Dijonnais Romain Lamia intitulé «Dans mes rêves»

Quelles sont vos inspirations musicales ?


Sara Wenn :
«Mes inspirations vont de Jennifer à France Gall en passant par Balavoine mais aussi Superbus, Indochine ou encore Kyo» 

Vous abordez plusieurs thèmes dans votre album


«Cet album évoque l'amitié, l'amour, les ruptures, les joies, les souvenirs mais aussi l'espoir et le goût de croire en ces rêves et d'aller jusqu'au bout pour les réaliser»

C'est un album huit titres


«Oui, huit titres en français. J'en ai écrit et composé sept, mon producteur Romain Lamia, qui est aussi l'arrangeur de mon album en a écrit un. Des titres qui sont actuellement en Play List sur K6 FM»

Travailler avec le producteur dijonnais Romain Lamia était une évidence ?


«C'est vrai que nous avons des goûts musicaux en commun, ça facile le travail. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné des cours de chant il y a quelques années. J'ai beaucoup appris à ces côtés. Pour cet album, il a refaçonné des titres que je lui avais présenté pour les rendre un peu plus actuels. J'ai aussi redécouvert un style plus posé, plus doux que j'avais enfoui en moi. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler en studio avec Romain»       

Des projets ?


«Oui, les titres de mon album vont arriver sur les plateformes en téléchargement légal le 5 février, jour de mon anniversaire. Je vais faire une scène à Paris le 2 février au centre Mathis à l’occasion du tremplin, Plus de talents, en partenariat avec Bruno Berbères, directeur des castings de The Voice. Je serai aussi en mars à la fête des vins de Nuits St Georges. Et puis il y a d'autres projets qui devraient se concrétiser très prochainement, mais je vous en dirai plus lors de mes Facebook Live»  

                                                                                                                                                                              Norbert Banchet  

Retrouver ICI l'univers de Sara Wenn sur sa page Facebook


                                   
                                        

                           

Photo : NB