mardi 15 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

MUSIQUE : Sara Wenn présente officiellement son album

13/05/2019 22:51Imprimer l’article
«Dans mes rêves» sorti en février dernier, a fait déjà fait le tour des médias radio, télé, presse écrite, dont Infos-Dijon,  mais est également en play list sur une radio dijonnaise. Toujours en promo, la bourguignonne, multiplie les concours comme celui des artistes émergents et présentera officiellement son album ce mercredi en Côte-d’Or.
«Sara Wenn une chanteuse en devenir», c’est le titre que nous avions choisi  lors de l' interview que la dijonnaise avait donnée à Infos-Dijon   à lire  ICI
Depuis janvier dernier, Sara a officiellement sorti son album, actuellement en téléchargement sur différentes plateformes, fait la promo en radio, dans la presse écrite, a réussi à être diffusé en Play List sur une radio régionale et sera en interview sur la chaine de télé IDF1 le 31 mai. 


Sara a aussi participé à un concours organisé par NJR/Talent réservé aux artistes émergents et se mobilise également pour la bonne cause comme dans l’opération «Tous unis contre la cancer pédiatrique».
   

De la variété au pop rock


Sara est une artiste dont l’univers artistique varié passe de la variété au pop rock. Ses inspirations vont de Jenifer, France Gall, à Daniel Balavoine, en passant par des formations telles que Superbus, Indochine ou Kyo…
 

Dans mes rêves


Cet album comporte 8 titres. Sept écrits et composés par Sara Wenn et un écrit et composé par le dijonnais Romain Lamia qui est aussi l’arrangeur et le producteur de cet album.
«J’ai pris énormément de plaisir à travailler en studio et à me redécouvrir sur un style plus posé, plus doux, plus girly, plus moi» confie la chanteuse et de poursuivre, «Cet album évoque l’amitié, l’amour, les ruptures, les joies, les souvenirs et surtout un message d’espoir de ne jamais arrêter de croire en ses rêves et de se battre pour les réaliser»
 

Le coup de cœur de Talant pour Sara


Dire que la ville de Talant a eu un coup de cœur pour Sara Wenn est une évidence. La municipalité lui a réservé la couverture de son dernier magazine et un article de trois pages. Et surtout la ville a souhaité que Sara présente officiellement son album sur la commune. Ainsi la chanteuse sera présente ce mercredi 15 mai à 18h30 à l'espace Discothèque Henri Vincenot et interprétera quelques-uns des titres de son dernier album avant une rencontre avec le public.

                                                                                                                                                                                     Norbert Banchet

Sara Wenn – Mercredi 15 Mai – 18h30 - Espace Discothèque Vincenot – Talant 


Retrouvez ICI l'univers et les clips de Sara Wenn