samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

MUSIQUE : Sara Wenn tourne son clip à Dijon

05/08/2019 23:02Imprimer l’article
La dijonnaise est en pleine période de promotion de son album «Dans mes rêves». Sorti l’hiver dernier, son CD a depuis intéressé de nombreux médias télés, radios, sites web. Il est aussi en Play List sur de nombreuses web-radios. Sara est aussi en tournée cet été.  
Mais surtout, Sara Wenn vient de tourner le clip du titre «Heureux partout» à Dijon. 
Rien ne semble arrêter la jeune chanteuse. Sara Wenn âgée de 29 ans, chante depuis ses 5 ans et a déjà participé à des casting télé fait de la scène en Allemagne, en Alsace. Aujourd'hui elle affirme sa personnalité dans un album produit par le Dijonnais Romain Lamia intitulé «Dans mes rêves».

Dans une interview donnée à Infos-Dijon ( Lire ICI l'interview ) Sara nous confiait que «Mes inspirations vont de Jennifer à France Gall en passant par Balavoine mais aussi Superbus, Indochine ou encore Kyo»  et d’ajouter «Cet album, Dans mes rêves,  évoque l'amitié, l'amour, les ruptures, les joies, les souvenirs mais aussi l'espoir et le goût de croire en ces rêves et d'aller jusqu'au bout pour les réaliser»

Un clip tourné à Dijon


Pour ce nouveau clip, Sara a choisi cette fois de le tourner en Côte d’Or. Dijon et la plage du Lac Kir mais aussi Talant ont servis de cadre pour «Heureux partout», le titre extrait de son album huit titres : «Dans mes rêves».



Une promotion sans faille


Sara ne ménage pas ses efforts pour la promotion de son album. Après la presse régionale, dont Infos-Dijon, mais aussi les radios K6FM et Chérie fm Dijon, Sara a décroché une interview sur Radio Rencontre à Dunkerque et sur la télé IDF1 avec le célèbre Jacky dans l’émission : Vous avez du talant. Un extrait de son album est aussi en Play List sur des web-radios comme LRdR ou encore Red Line Radio. La presse écrite et la presse web se sont aussi intéressées à notre artiste comme LBC Musique et plus localement Talant Magazine.
 

Des concerts


Après avoir fait la première partie de Romain Lamia au printemps dernier à l’Ecrin de Talant, Sara Wenn s’est également produite, salle Devosges à Dijon, à Collonges-lès-Premières, Nuits-Saint-Georges.  Et si pour le long week-end du 15 août vous êtes dans le département de l’Hérault, Sara se produira plusieurs soirs entre Sète et Marseillan-plage.
Et la Bourgogne ? Sara le promet, des dates vont prochainement se confirmer. Une date à retenir, en attendant, celle du 28 septembre pour un show case à Cultura Wittenheim dans le Haut-Rhin… Peut-être prochainement à Cultura Dijon (?)
 

Infos de dernière minute


Sara Wenn prépare une vidéo lyrics du titre «Pas d’amour» et participera prochainement à un concours dijonnais, Côte-d’Or Culture. Pour suivre l’actu de la chanteuse et se procurer son album,  un clic ICI sur la page Facebook de Sara.

                                                                                                                                                                                      Norbert Banchet

                       

                       

Photos : Facebook Sara Wenn - Et capture écran clip