samedi 07 décembre 2019
Lors des États généraux de l'eau organisés ce vendredi par la chambre d'agriculture de la Côte-d'Or, les collectivités territoriales, les agences de l'eau et les agriculteurs ont fait le point sur la question des retenues collinaires pour affronter les sécheresses. Marie-Guite Dufay a fait un pas en direction de François Sauvadet.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

OCTOBRE ROSE : Des badges pour la bonne cause

02/10/2019 17:37Imprimer l’article
Le Comité Départemental Handisport de Côte-d’Or veut contribuer à la lutte contre le cancer du sein par la vente de ces badges.
Dans le cadre d’Octobre rose, le Comité Départemental Handisport de Côte-d’Or a fait faire des badges afin de récolter des fonds pour l’association «Le cancer du sein, parlons-en !» (plus d’informations sur cette association en cliquant ici). Ces badges sont disponibles au prix de 2 euros. Pour chaque badge vendu, un euro sera reversé à l’association citée.

Possibilité de commander vos badges auprès de Jordan Gaudiller, chargé de mission au CDH 21, à l’adresse mail suivante : jordangaudiller.cdh21@gmail.com. Le bureau du Comité est situé à la maison des associations de Dijon (2 rue des Corroyeurs). Bureau 402.

Le Comité annonce aussi qu’il lancera une opération similaire à l’occasion de Movember en novembre (mois de lutte contre les cancers de la prostate et des testicules notamment).