dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

QUETIGNY : « Gaston Lagaffe » en avant-première en présence de l'équipe du film

06/02/2018 13:06Imprimer l’article
L'adaptation de la bande-dessinée de Franquin est portée à l’écran et diffusée en avant-première le mercredi 21 février au Ciné-Cap-Vert à Quetigny.  Il est urgent de réserver sa place.
La sortie nationale est prévue le 4 avril, mais le Ciné Cap Vert propose une avant-première de « Gaston Lagaffe » en pleine période de vacances scolaires. La foule des grands jours est attendue pour voir sur grand écran l'adaptation de la bande-dessinée de Franquin.
 
Réalisé par Pierre-François Martin-Laval, avec Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur, Alison Wheeler, cette avant-première aura lieu en présence du réalisateur et comédien PEF et Théo Fernandez
 
Infos et réservations : Cliquez ICI sur le site du Ciné Cap Vert