mercredi 11 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Etat-Civil > Mariages

CARNET BLANC : Ahmed Birjou Mesfioui et Dunia Abdelkader Abdelkader

08/12/2018 20:42Imprimer l’article
Il et elle sont mari et femme depuis ce samedi après-midi.
C’était un temps maussade peut-être pour Dunia Abdelkader Abdelkader, elle qui est originaire de la belle région ensoleillée d’Andalousie en Espagne. Mais comme on dit chez nous : «Mariage pluvieux, mariage heureux !».
Et c’est effectivement la joie qui se ressentait parmi les proches des futurs nouveaux mariés, juste avant qu’ils passent officialiser leur union devant l’élue municipale Elisabeth Revel, ce samedi en début d’après-midi en mairie de Dijon, au Palais des Ducs.
La ville de Dijon, c’est où habite Ahmed Birjou Mesfioui, plombier. Son épouse Dunia est elle agent de service à Lyon. Souhaitons un grand et durable bonheur aux nouveaux mariés.