lundi 09 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Etat-Civil > Mariages

CARNET BLANC : Alexandre Pascal et Camille Sabot

27/04/2019 15:30Imprimer l’article
Les voilà mari et femme depuis ce samedi après-midi.
Alexandre Pascal, 31 ans, et Camille Sabot, 29 ans, sont tous les deux architectes à Metz. C’est à Dijon, d’où est originaire Alexandre Pascal, que les deux amoureux ont échangé leurs consentements mutuels pour unir leurs destinées par les liens du mariage.
Au Palais des Ducs ce samedi en début d’après-midi, le bonheur était partagé par nombre de leurs proches et amis. On souhaite évidemment aux nouveaux mariés - dont l’union a été officialisée par l’élu municipal Hamid El Hassouni - que ce bonheur dure le plus longtemps possible.