jeudi 12 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Etat-Civil > Mariages

CARNET BLANC : John Moussoungou Ngoma et Nadine Matsanga Tsatou

20/04/2019 17:46Imprimer l’article
Il et elle sont mari et femme depuis ce samedi en début d’après-midi.
John Moussoungou Ngoma, agent d’animation, et Nadine Matsanga Tsatou, agent d’exploitation, sont domiciliés et travaillent à Dijon.
En raison de la manifestation des Gilets jaunes ce samedi en centre-ville notamment, c’est à la mairie annexe place Granville qu’ils avaient rendez-vous pour être mariés par l’élu municipal Frédéric Faverjon.
Certes moins charmant et plus restreint qu’au Palais des Ducs, le cadre n’a pas empêché les invités de célébrer l’événement, sur le ton du gospel, partagé dans un groupe par le nouveau marié.
On lui souhaite, ainsi qu’à son épouse, grand bonheur dans cette vie en tant que mari et femme.