jeudi 12 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Etat-Civil > Mariages

CARNET BLANC : Marat Apanesyan et Naré Kamalyan

17/11/2018 17:43Imprimer l’article
Ils ont été mariés ce samedi après-midi en mairie de Dijon.
C’était le grand jour pour Marat Apanesyan, 28 ans, et Naré Kamalyan, 26 ans. Au Palais des Ducs de Dijon, ils allaient officialiser leur union, en l’occurrence devant l’élu municipal Jean-Patrick Masson. Et évidemment, on ne peut que souhaiter le plein de bonheur et d’amour aux nouveaux mariés.
Marat Apanesyan est actuellement sans profession et vit entre l’Allemagne et Dijon, d’où il est originaire ainsi que sa famille. Naré Kamalyan - Apanesyan depuis ce samedi pour le plaisir de tous les invités - est quant à elle étudiante à Trèves en Allemagne.