mercredi 11 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Etat-Civil > Mariages

CARNET BLANC : Matthieu Honnorat et Laura Schmitt

24/08/2019 16:14Imprimer l’article
Les amoureux sont désormais mariés.
C’est une très belle surprise que Laura Schmitt, 33 ans, et Matthieu Honnorat, 33 ans, ont faite à leurs proches ce samedi en début d’après-midi.
Les amoureux leur avaient donné rendez-vous dans la cour d’honneur du Palais des Ducs pour aller ensuite se marier dans un charmant cadre. C’est devant l’élue municipale Anne Dillenseger que leur union a été officialisée, forcément dans la joie et la bonne humeur. L’occasion pour nous aussi de souhaiter aux nouveaux mariés de longues et magnifiques années en tant que mari et femme.
Laura Schmitt - désormais Madame Honnorat - est professeure des écoles au sein de l’établissement Jean-Baptiste Lallemand à Dijon et Matthieu Honnorat est responsable de Shop In Dijon, la fédération des commerçants et artisans dijonnais. Elle et il sont les parents de deux jolies petites filles, Louison (8 mois) et Romane (3 ans et demi). La famille est domiciliée à Dijon.