mercredi 11 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Etat-Civil > Mariages

CARNET BLANC : Paul Maeren et Vanessa Arrar

18/05/2019 14:04Imprimer l’article
Ils ont été mariés au Palais des Ducs à Dijon ce samedi en début d’après-midi.
C’était le grand jour pour Paul Maeren, 36 ans, chef d’équipe électricien monteur pour l’entreprise Socater, et Vanessa Arrar, 35 ans, télésecrétaire médicale à Dijon.
Le couple est domicilié à Dijon et c’est donc dans la cour d’honneur du Palais Ducs puis dans la salle des mariages que les deux amoureux, avec à leurs côtés leur fils et entourés de leurs familles, proches et témoins, étaient attendus.
Mariés par l’élu municipal Jean-Patrick Masson, ils allaient pouvoir célébrer leur union. On leur souhaite que celle-ci soit la plus longue et la plus heureuse possible.